– Pour ceux ayant l’habitude de se faire livrer leurs courses à domicile , comment cela se passe il avec les travaux ? –> Nous avons demandé aux locataires d’informer les fournisseurs de conditions d’accès à la résidence.
– Qu’en est-il du courrier, faut il continuer à aller le récupérer rue Duc ? Pouvez vous nous garantir que tous les courriers sont distribués dans toutes les boîtes aux lettres quotidiennement ? –> Nous ne pouvons pas garantir le travail de la poste, néanmoins nous avons un accord de leur part sur les adaptations proposées durant les travaux (portage, déplacement boîtes aux lettre). Les locataires n’auront pas à se déplacer rue Duc.
– Où en est la pause d’une poubelle sur la rampe provisoire d’accès dalle ouest ? –> La corbeille sera posée cette semaine.
-Comment les personnes à mobilité réduites peuvent-elles se rendre au local poubelle ? –> Nous avons une seule locataire qui s’est manifesté, nous luis avons envoyé une personne pour descendre les sacs poubelle.
– Quel est la procédure mise en place par Gtm pour éviter que les ouvriers ne participent à la propagation des punaises de lit ? Je vous rappelle qu’un logement infesté de punaises ou cafards ne peut être décent et permettre la jouissance paisible du logement par ses locataires. Nous constatons une insuffisance de traitement (seulement l’appartement concerné) dont vous êtes parfaitement informé. Le contrat d’entretien (que nous payons dans les charges) doit permettre un traitement sérieux. –> Dans les cas identifiés, GTM exercera son droit de retrait. Les travaux ne reprendront qu’après l’achèvement du traitement contre les punaises. Nous alertons sur les conséquence que cela pourrait provoquer sur le planning des travaux, c’est un aléa de chantier.
– Qu’en est-il de l’installation d’un bouton d’appel au 1er Étage ? –> La demande est en cours d’analyse par notre pôle patrimoine. J’espère vous apporter des nouvelles semaine prochaine. »