Initialement prévue en janvier et repoussée par GTM et ICF, la première réunion de chantier 2020 a eu lieu le 19 février en présence des représentants de l’ALIAA, d’ICF, de GTM et d’AIP.
Depuis le début de la rénovation, de nombreuses dégradations et malfaçons impactent lourdement le quotidien de certains locataires : fuites d’eau, coupures d’électricité, meubles dégradés par les ouvriers, serrures bloquées, odeurs nauséabondes dans les pièces d’eau, fuite d’eau cimenteuse sur une garde-robe durant un carottage, volets mal posés bloqués en position fermée et privant le salon de lumière depuis plusieurs mois, appartements privés d’électricité à la suite d’une intervention mal programmée d’Enédis… La liste est longue. Vous pouvez en découvrir le détail en téléchargeant le compte rendu de cette réunion (PDF – 470 Ko).
Si vous rencontrez chez vous ce type de problème, il faut le signaler à GTM. Pour cela, il faut aller à la loge des gardiens ICF, au rez-de-chaussée du n°8, et demander le cahier bleu des réclamations GTM. Pour chaque problème constaté chez vous, remplissez une fiche distincte et conservez l’exemplaire locataire de votre réclamation. GTM doit prendre contact avec vous pour constater les problèmes et vous proposer une date d’intervention pour y remédier.