Compte-rendu de la réunion ALIAA ICF GTM du 18 septembre 2019

Le 18 septembre dernier, les représentants de l’ALIAA ont de nouveau rencontré ICF et GTM pour évoquer tous les sujets liés à la réhabilitation, puis ont ensuite évoqué avec les représentants d’ICF les questions liées à la gestion locative.

Au menu du jour : les loggias des premiers étages, la sécurité incendie, les intrusions, le planning du ravalement, les caches-vis des portes palières, ou encore les nouveaux horaires de la loge.

Petite victoire pour l’ALIAA qui, depuis plusieurs mois, tire la sonnette d’alarme sur les carences du ménage dans les bâtiments : ICF change de prestataire début octobre. Il y aura désormais une seule personne dédiée à l’entretien ménager de la résidence. Déjà sensibilisée aux problèmes que nous rencontrons, cette personne sera à même de faire remonter à ICF toutes les anomalies qu’elle repèrera dans les bâtiments (encombrants dans les parties communes, matériels détériorés, ampoules cassées, etc.). Le planning des interventions ménage sera affiché dans chaque bâtiment début octobre.

Si vous voulez en savoir plus sur tout ce qui s’est dit au cours de ces réunions, vous pouvez télécharger le compte-rendu complet de ces réunions (PDF – 186 Ko).

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.