Réunion sécurité du 30 Octobre 2019

Le 30 octobre 2019, l’ALIAA et le conseil des copropriétaires de l’allée d’Andrézieux ont participé à une réunion organisée par la mairie du XVIIIe sur la sécurité dans la résidence. Y participaient également des représentants du commissariat, d’ICF, du GPIS et du GRAJAR. Différentes questions ont été évoquées, de la sécurité du chantier à la prise en charge des jeunes du quartier, sans oublier les intrusions. L

Les mises en demeure envoyées à ICF par près de 80 locataires ont fait mouche. Lors de cette réunion, nous avons eu le sentiment d’avoir réellement été entendus et que chacun a mieux pris la mesure des difficultés que nous rencontrons, tant en matière de sécurité dans la résidence que sur le chantier de réhabilitation. La pression fait bouger les lignes, et la mairie nous soutient. L’ALIAA reste vigilante et vous tiendra informés des suites données par ICF à nos demandes.

Lettre d’information ALIAA – réunion sécurité du 30 octobre 2019 (PDF – 226 Ko)

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.