La suite dans les idées

Chers voisins,
L’ALIAA vous transfert cette information du cabinet “la suite dans les idées” concernant le projet Ordener-Poissonniers et vous invite à y prendre part.

Pour faire suite à la réunion de lancement du 12 octobre et à la première soirée ​FAB’ORDENER du 17 novembre dernier, Espaces Ferroviaires a décidé d’organiser deux autres soirées et de repousser la rencontre de restitution à la fin janvier 2017.

Nous avons le plaisir de vous rappeler notre invitation à la prochaine soirée FAB’ORDENER. Nous travaillerons par petits groupes sur des questions concrètes pour alimenter le processus de définition du projet.

Cette soirée se déroulera :
Jeudi 15 décembre 2016
De 19h00 à 21h30
à l’auberge de jeunesse Yves Robert – Halle Pajol
20, Esplanade Nathalie Sarraute
75018 PARIS

Elle est coordonnée par le cabinet La Suite dans les Idées, dont la mission est de permettre l’expression de tous les points de vue et garantir leur prise en compte.

La capacité pour cette soirée est limitée à 40 personnes et la priorité sera accordée à celles et ceux qui ne se sont pas encore exprimés sur le Projet Ordener. Si vous n’êtes pas disponible à cette date, une prochaine soirée vous sera proposée le 11 janvier 2017.

Cette soirée s’organisera sous forme de groupes de travail et chaque participant-e pourra participer à deux ateliers sur les trois proposés :
« Mes idées pour enrichir les intentions urbaines du projet et répondre aux besoins du quartier »,
« Mes idées pour un quartier innovant et durable où il fait bon vivre »,
« Mes idées pour animer et co-construire la concertation sur le projet »
Vous pouvez d’ores et déjà consulter les comptes-rendus de la réunion de lancement du 12 octobre et de la première soirée Fab’Ordener du 17 novembre sur le site internet

http://paris-ordener.sncf.com

Pour faciliter votre accueil et vous proposer de bonnes conditions de travail, merci de vous inscrire sur le lien suivant : http://urlz.fr/4vmn

En espérant vous retrouver à cette occasion, nous restons à votre disposition pour tout renseignement ou demande de rencontre.

La Suite Dans les Idées – Tiers de neutralité de la concertation

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.