La fête des voisins

Vendredi 19 mai : c’est la fête des voisins dans l’Allée !

Célébrons en musique la traditionnelle Fête des voisins le vendredi 19 mai, à partir de 19h dans la salle 11/13, qui voit chaque année de plus en plus de locataires de l’Allée d’Andrézieux.

Le principe n’a pas changé : chacun apporte ce qui lui plait (boissons pour petits et grands, confiseries, apéros salés ou sucrés et bien-sur vos fameuses spécialités maisons ;)) et si le soleil le permet, le barbecue sera de sortie !

L’occasion pour vous et vos enfants de profiter d’un moment de jeu, de joie autour d’animations improvisées et toujours réussies.

L’occasion également d’échanger avec les membres de l’ALIAA autour des grands sujets qui mobilisent activement les membres du bureau de l’ALIAA : la réhabilitation prévue pour la fin de l’année, la sécurité et la propreté dans la résidence, le réaménagement du quartier, la vie quotidienne dans la résidence

L’occasion surtout de faire connaissance autour d’un moment convivial, de partager vos impressions, de prendre le temps et pourquoi pas de créer de belles amitiés dans l’Allée !

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.